Les blogueuses

Rachel

Lorsqu’on est française d’origine, le froid québécois est tout un obstacle dans la vie. Pour pallier à ce problème, il fallait du chaud. La chaleur d’un sauna et les vapeurs d’un hammam ont rapidement comblé mes désirs. Bien plus que j’espérais. Pouvoir se promener en maillot de bain en sortant d’un bassin froid et se dire qu’on est si bien, lorsqu’il fait -14°C dehors, c’est un tellement doux plaisir! Si, en plus, on me rajoute de la neige qui tombe, « j’capote »! Oui, c’est décidé, je reste au Québec pour toujours, tant que j’ai des spas à proximité!

Mon spa préféré à ce jour : Le Bota Bota

 

Marie-Ève

Quand on est québécoise d’origine, ben, les spas, ça fait du bien aussi! J’ai découvert mon premier spa nordique en décembre 2010 et ce fut une révélation. Après celui-là, c’est devenu vite un rituel hebdomadaire. J’ai tellement pris goût au chaud, que cet été, la température est devenue très très supportable (emmenez-en des canicules!). Oui, d’habitude, on chiale qu’y fait trop chaud l’été, qu’y fait trop froid l’hiver, qu’on a hâte que l’été revienne… Moi, je dis, vivement l’été, vivement l’hiver et surtout, vivement les spas l’hiver!

Mon spa préféré à ce jour : Le Strøm

 

 

Pour nous contacter directement : spasquebec@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

À propos

Rachel et Marie-Ève partent à la découverte des spas nordiques du Québec et vous livrent les qualités et défauts de chacun.

Prenez ainsi connaissance des meilleurs lieux de détente près de chez vous et n'hésitez pas à partager vos impressions et coups de coeur sur les spas que vous visitez.

Classement des spas

Sur Facebook

Sur Twitter

- fan2 - auctions9